Les Duels

Que sont les Duels ?

C’est un tournoi de pêche pensé pour rendre accessible la compétition à tous les pêcheurs.
Au lieu de vous engager sur de grand concours et longs circuits annuels, nous vous donnons l’opportunité de choisir la date, l’heure et le lieu de votre prochaine partie de pêche contre votre adversaire. C’est une alternative ludique et économique aux grands tournois coûteux.

Ces matchs sont au format :
« prendre le poisson, mesurer puis relâcher vivante votre prise »

Les Duels ont pour seul but la découverte de la compétition, de la pêche en bateau, de nouveaux sites, de nouvelles techniques et de nouveaux amis.

Qui peut participer à ces Duels ?

Tout pêcheur en règle qu’il ait un bateau, un float tube ou non. Vous n’avez besoin que de vos cannes et vos boites à leurres. Si vous avez un bateau, pas besoin non plus de posséder le dernier modèle de Bass Boat. Une barque pour deux personnes est suffisante.

Comment ça marche ?

Une fois que vous avez rejoint les Duels (inscription 20 euros), vous recevrez par mail la composition des poules, réalisé par tirage au sort, ainsi que le calendrier des matchs à respecter.
Vous contacterez alors votre adversaire d’un jour. Vous conviendrez ensemble des modalités de votre rencontre : lieu, date et heure. Vous êtes juge de votre adversaire.
Vous devez effectuer vos matchs de poules avant la date limite des phases finales. Après chaque match vous posterez par mail votre résultat et éventuellement un mini reportage avec photos. Il ne vous reste plus qu’à contacter votre prochain opposant.
A l’issue des matchs de poules, vous atteindrez les phases finales et si vous résistez à toutes les attaques de vos adversaires, vous serez qualifié pour le grand match final.

Il n’en restera qu’un. En sortirez-vous vainqueur ?

Vous devez être identifié pour poster un commentaire